Harry Potter contre le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter contre le mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le début de l'année approche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pompon Pomfresh

Pompon Pomfresh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2009

Le début de l'année approche... Empty
MessageSujet: Le début de l'année approche...   Le début de l'année approche... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:29

J'ai vraiment peur, le début de l'année approche à grand pas et j'ai le sentiment que se ne sera pas triste. À quoi aurons-nous le droit cette année? De nouveaux dragons? Une noyade dans le lac par le calamar géant? De la magie noire utilisée par un élève contre un autre? Un bracelet ensorceler?
J'allais droit au but et affronta la vérité: Poudlard était un véritable aiment à danger. Il ne c'était jamais passer une année sans qu'il arrive quoi que ce soit à cette école depuis que Mr Harry Potter était rentré dans l'école. Ce n'était pas de sa faute si il était toujours dans l'affaire. Mais tout de même... On raconte bien qu'il aurais pue échapper a plusieurs affaires en n'étant pas trop curieux. Ce pauvre garçon est l'éssance même de tout ces problème. Ce n'était pas sa faute.
Mais tout de même! Qu'allais-t-il arriver cette année?
C'est avec aucune réponse à cette question que je sortit de l'infirmerie pour aller manger, déjà le trac au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'année approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter contre le mal  :: RPG :: Chateau :: Infirmerie-
Sauter vers: