Harry Potter contre le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter contre le mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twilight Saga.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Twilight Saga. Empty
MessageSujet: Twilight Saga.   Twilight Saga. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:26

.

.

La saga Twilight



Tom1:
Twilight - Fascination.

Twilight Saga. 18112510Twilight Saga. 2268281439_small_1

Résumé:
Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quel mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.




Tom2:
New-Moon - Tentation

Twilight Saga. 41zc5-10Twilight Saga. _livre_tentation_stephenie_meyer_m1

Résumé:
<<Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuivis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. >>
Rejetée pas celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existante humaine? Bella n'a de gout pour rie, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avais pas abandonnée, Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? À quel prix ?



Tom3:
Eclipse - Hesitation

Twilight Saga. 20717710Twilight Saga. 32814110

Résumé:
<<Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'était les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Lakheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
À présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... Ni de ce que je vais faire, là, maintenant... >>



Tom4:
- Révélation

Twilight Saga. Brakin10Twilight Saga. Revela10

Résumé:
<<N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. >>
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
<<À amais>>, renchérit-il.
Bella a fait son choix et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie?




J'aime beaucoup ces livres. Je les ait connues après le film. Mes amis m'en ont parler et... J'ai carrément dévorée le livre. J'ai beaucoup aimé le 1. le deux est trop bien, à la fin mais avec Jacob, j'aime pas trop. le trois je déteste et le 4 c'est peut-être mon préféré.

Donnez votre opinion sur cette saga!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Twilight Saga. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga.   Twilight Saga. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:14

Moi j'y ai connu avant que le film sorte, en Aout 2008, grace à une fille avec qui je parle qui habite au Quebec. Mon préféré c'est le trois (parce que j'adore les barages Razz ) puis le 4 & le 2 en deuxième puis...le 1... même si je les adore tous !! Mon perso préféré c'est Emmett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Twilight Saga. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga.   Twilight Saga. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:51

Oui, j'adore aussi Emmett ^_^ Mais je préfère Rosalie. Elle paraît dure mais on la découvre avec un cœur écorcher.
Moi, celui que j'aime le moins c'est le 3 =O ensuite la 1er moitié du 2, puis le 1 le 4 et la fin du 2 est super, à partir du moment ou Bella est en route pour la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Saga. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga.   Twilight Saga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Saga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter contre le mal  :: Autres encorre :: Littérature-
Sauter vers: