Harry Potter contre le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter contre le mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour des Mangemorts... [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Dolohov
Modérateurs
Modérateurs
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour des Mangemorts... [En cours] Empty
MessageSujet: Le retour des Mangemorts... [En cours]   Le retour des Mangemorts... [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:40

Harry Potter
Le retour des Mangemorts...




Chapitre 1 :
Poudlard.


Un homme courait sur la rive, sa baguette à la main, derrière lui, s’avançaient un homme avec un masque.
-Tu ne gagneras pas Dolohov ! S’écria l’homme.
-On va voire ça ! Répondit le dénommé Dolohov. Avada Kedavra !
Un jet de lumière verte sortit de sa baguette et toucha l’homme à la poitrine. L’homme était mort, Dolohov eu un rire effrayant. Puis, il pointa sa baguette vers le ciel et dit...
-Morsmordre !
Une énorme tête de mort surgit du ciel et un serpent sortit de sa bouche.
-Albus ? Albus ? Réveilles-toi ! Dit un jeune garçon aux cheveux noirs.
-James ? Je faisais un cauchemar, dit-il.
-Je sais, tu murmurais des choses, dit James. Raconte moi ton rêve sil te plait.
Albus le lui raconta, et après quelques minutes de silence, James dit enfin...
-Tu crois qu’il faudrait en parler à papa ?
-Non, c’est juste un rêve. Au fait, bonne anniversaire James ! Dit Albus.
Il lui tendit un paquet orné d’un ruban mauve.
-Merci, qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-il, le regard songeur.
-Ce que tu veux depuis des semaines, dit-il.
Il ouvrit le paquet et y découvrit un Scrutoscope de poche.
-Merci Al’, dit James.
-De rien James, répondit Albus, visiblement content que son cadeau lui ait plut. Allons manger, j’ai faim !
-O.K, maman et papa doivent être levés, je vais voir mes cadeaux.

Dans la cuisine:

Dans la cuisine, Harry lisait la Gazette du sorcier et Ginny faisait cuir des œufs au lard.
-Bonjour m’man, salut p’pa. Dit James.
-Bonjour James, tes cadeaux sont là, dit Ginny en montrant la table ou était entassé une dizaine de cadeaux.
Pendant que James déballait ses cadeaux, Lily descendait dans la cuisine.-Bonjour tout le monde, dit-t-elle, bonne anniversaire James, dit-elle, mon cadeau est celui là, dit elle en montrant un paquet jaune ornée avec un joli ruban rouge.
-Bon je vais travailler, dit Harry, le bureau des Aurors m’appelle, il y à eut un meurtre la nuit dernière, c’est Jones Rupert qui c’est fais tuer par le sortilège de mort. On a aussi vu la marque des ténèbres flotter.
En entendant ça, James et Albus eurent des frissons et se regardèrent jusqu’à ce que Harry
dise...
-Demain, nous irons acheter le matériel qu’il vous faut pour entrer à Poudlard.
Et il transplana avec un crac sonore.
Albus et James continuèrent de se regarder.

Il était passé 20h30 quand Harry rentra du travaille, celui-ci était visiblement content de rentrer à la maison, dans la pièce, Albus, Lily et James jouaient à la bataille explosive. Ils allèrent se coucher à 21h00, contents car, demain, ils iraient au chemin de Travers.

À Londres :

Albus, Lily et James furent émerveillé d’enfin voir le chemin de Travers. Ils entrèrent au Chaudron baveur et franchirent la porte du pub pour se retrouver devant le mur, Harry sortit sa baguette et tapa sur les pierres, puis, le mur s’ouvrit, laissant le chemin de Travers. Ils allèrent d’abord chez Ollivanders acheter leurs baguettes. La baguette d’Albus est faite en bois de cèdre, mesure 20 cm et contient une plume de phénix, celle de James, est faite en bois de charme, mesure 25,5 cm et contient une plume de phénix, et celle de Lily, est faite en en bois de hêtre, mesure 32 cm et contient un poil de licorne. Ensuite, ils allèrent acheter leurs hiboux, puis leurs robes de sorciers, les grimoires, le pot d’encre et les plumes. Après, ils allèrent faire un tour chez Farces pour sorciers facétieux, le magasin de George Weasley, son fils Fred Weasley, l’ami de Albus, Lily et James, était là.
-Comment vas-tu George ? Demanda Ginny.
-Oh, plutôt bien et toi ? Demanda-t-il.
-Sa va, répondit-elle.
-Tu es au courant du meurtre de Jones Rupert ? Questionna Harry.
-Oui, dit George, la marque des ténèbres, on à l’impression qu’on revient dans le temps, n’est-ce pas ?
-Oui, répondit Harry. Mais c’est impossible que Voldemort revienne 19 ans plut tard après que je l’ai vaincu, non ?
-Oui, c’est impossible, répondit George.
Pendant ce temps, James, Albus et Lily discutaient avec Fred.
-Comment sa va Fred ? Dit Albus.
-Pas trop mal et vous ? Répondit celui-ci.
-Bien, tu sais tenir un secret ? Demanda Albus.
-Oui pourquoi ?
-Il faut que je te raconte quelque chose...
Albus lui raconta son rêve et Fred fut impressionné.
-Il faudrait peut-être en parler aux parents ? Suggéra Fred.
-Non, c’est juste un rêve, répondit James.
-Un rêve qui c’est vraiment produit, répondit Lily.
-Bon, si on arrêtait de parler de ça ? Demanda Albus, visiblement mal à l’aise.
-D’accord, dit James.
-Vous croyez que vous allez aller dans quelle maison, vous, à Poudlard ? Demanda Fred.
-Gryffondor, dit James.
Tous hochèrent la tête en signe d’approbation.
-James, Albus, Lily, il faut y aller, demain, c’est le grand jour, vous entrez à Poudlard ! Dit Ginny.
-Bon à plus Fred ! Dirent Lily, James et Albus en même temps.
Et ils rentrèrent chez eux, excité, heureux que demain, ils rentrent à Poudlard.

Dans le Poudlard Expresse :

Il était dix heures et pourtant, James, Albus et Lily était déjà sur le quai 9¾. Ginny avait insistée pour qu’ils soient en avance. Ils montèrent dans le Poudlard Expresse, cherchant une place libre. Et enfin, ils trouvèrent un compartiment libre ou seulement une personne y était installée, un jeune garçon aux cheveux blond. Ils ouvrèrent la porte du compartiment et Lily demanda...
-Salut, on peut s’asseoir, il n’y à plus de place ?
-Oui bien sûr, répondit le jeune garçon.
-Moi c’est James Potter, lui c’est Albus et elle Lily.
-Vous êtes des...des Potter ? Dit le jeune garçon.
-Et oui, Répondit Lily.
-Enchanté, moi c’est Scorpius, Scorpius Malefoy. Dit-il.
-Qui est-ce qui voudrait quelque chose, qui est-ce qui voudrait quelque chose ? Hululait la dame des friandises.
-Oh zut, dit Albus, maman a oublié de nous donner des sous.
-C’est pas grave, dit Scorpius, je vais payer, qu’est-ce que vous voulez ?
-Des chocogrenouilles et une patate citrouilles, répondit James.
-Même chose pour moi, dit Albus.
-Moi, je prendrais plutôt une baguette réglisse et des boules baveuses, dit Lily.
-O.K, attendez moi, j’arrive, dit Scorpius.
Deux minutes après, Scorpius revint le bras chargé de friandises appétissantes.
-Merchi Chcorpiouche, Dit Albus la bouche plaine.
La porte s’ouvrit et un préfet de Serdaigle entra.
-Eh les jeunes, il faut pensez à mettre vos robes de sorcier, on est presque arrivé.
En effet, plus loin, on put apercevoir un château lumineux. Les enfants s’habillèrent et descendirent du Poudlard Expresse.
-Tiens, voila Hagrid, dit James. Bonjour Hagrid, dit-il en s’approchant d’un géant. Je vous présente Scorpius.
-Bonjour Scorpius, dit Hagrid en lui serrant la main. Les 1ere années, suivez moi ! Il est temps d’aller au château.
-Comment allons-nous y aller ? Demanda Scorpius.
-Mais par des barques, pardi, répondit Hagrid.
-Des Barques ? Demandèrent les petits groupes d’élèves.
-Oui, mais on à pas le temps de discuter, allez montez ! Dis Hagrid.
Et ils montèrent dans les barques sans posez plus de questions. L’eau était éclairer seulement pas les lanternes de Hagrid.

Dans Poudlard :

Ils poussèrent les portes de la Grande Salle et entrèrent dans le château.
-Quand je vous appellerais, vous mettrez le Choipeaux sur votre tête. Dit un homme. Rose Hermione Weasley.
L’amie de James, Albus et Lily s’avança sur l’estrade d’une démarche trébuchante, puis, mit le Choipeaux sur sa tête.
-Une Weasley, avec toi, la question ne se pose pas, Gryffondor !!! Annonça le Choipeaux.
-James Sirius Potter. Annonça l’homme.
James s’avança vers le Choipeaux.
-Ca faisait longtemps que je n’avais plus vu de Potter, dit le Choipeaux, hum...intéressant, tu as le même courage que ton père, tu es aussi intelligent que lui, Serpentard ? Gryffondor ! Décida le Choipeaux.
-Albus Severus Potter !
Albus mit le Choipeaux sur sa tête.
-Hum... tu as de nombreuse qualité qui pourrait te conduire dans chacune des maisons, loyauté, intelligence, courage, et de la détermination te conduiront loin ! Difficile, très difficile. Qu’en penses-tu ?
-Gryffondor, chuchota Albus.
-Très bien alors, Gryffondor !
Albus rejoignit la table de Gryffondor.
-Scorpius Lucius Malefoy ! Dit l’homme.
Scorpius s’avança, stressé.
-Comme ton père, tu as de nombreuses qualités pour aller chez Serpentard. Cela dit, tu as beaucoup de courage, de bonté et d’amitié, qui choisir ? Gryffondor !
Scorpius laissa sortir un soupire de soulagement.
Le Choipeaux envoya d’autres élèves dans leurs maisons, et puis, le professeur McGonagale se leva.
-Bienvenue à vous tous pour une nouvelle année, dit-elle. Comme vous le savez tous, à la suite du meurtre de Jones Rupert, le ministère a renforcé la sécurité de Poudlard. Je demande une minute de silence en son honneur !
Tous les élèves obéirent. Après la minute de silence, la directrice reprit la parole :
-Et comme chaque année, notre concierge Mr.Rusard m’as demandé de vous rappelez que tous les objets provenant de chez Farces pour sorciers facétieux sont rigoureusement interdits dans l’enceinte de l’école, tous sans exception ! Et maintenant, que le festin...commence !
À la suite des ces mots, les assiettes commencèrent à se remplirent de bonnes choses.
James et Albus engloutirent trois grosses par de tarte à la mélasse, cinq cuisses de poulet et six tranches de gâteau. Quand ils eurent fini, ils montèrent se coucher pour une bonne nuit de sommeille.

Dans la salle commune :

Un homme se battait avec un autre homme, le deuxième homme avait un masque, et cette fois, l’homme sans masque ne courait pas, il restait là, à se battre.
-Non Yaxley, tu ne me vaincras pas ! Stupéfix !
Le sort rata l’homme au masque.
-Tu n’es pas très doué Malfric, Avada Kedavra !
Cette fois encore, la lumière verte sortis de la baguette et toucha l’homme, il était mort. Yaxley pointa sa baguette vers le ciel et dit...
-Morsmordre !
Encore une fois, une tête de mort surgit et un serpent sortis de sa bouche, c’était comme dans son autre rêve...
-Albus réveille toi ! ordonna James.
-James ? C’est toujours le même cauchemar, mais avec deux autres personnes ! dit celui en paniquent.
-Ca ne peut pas continuer Al’, il faut en parler à papa ! dit James.
-Non ! dit Albus, ce n’est qu’un rêve je te l’ai déjà dit.
-Mais Al’, ton autre rêve s’est déjà réaliser, tu ne vas pas...
-Si, coupa sèchement son frère, je vais faire comme si je n’avais pas fait ce rêve. Maintenant, j’ai faim alors, descendons !
James continuait de regarder son frère, inquiet, mais fini par descendre. En chemin, ils croisèrent Rose.
-Salut Rose, dis James, comment vas-tu ?
-Bien, et vous ? demanda-t-elle.
-Ca va, tu viens dans la Grande Salle ? demanda Albus.
-Non, dit-elle, je viens de manger et je dois aller en Défense contre les forces du mal, à plus tard. Et elle s’en alla en sautillent gaiement.
-Bon ben, allons-y ! dis James.
Et ils partirent vers la Grande Salle, affamés, quand ils arrivèrent à la table des Gryffondor, il n’y avait que Scorpius et un certain John Collitch que Albus avait déjà rencontré.
-Quoi de neuf ? demanda celui-ci.
-Lis ça, ça vient d’arriver.
Il lui donna un exemplaire de la Gazette du sorcier. En première page, on pouvait lire :

Un assassinat de plus pour le monde des sorciers :

Elfred Malfric, 37 ans, à été retrouvé mort assassiné dans un petit village de Little Hangletone, la marque des ténèbres flottant au dessus du cadavre. Les autorités Moldus ne savent toujours pas comment Malfric à put être assassiné, car le sortilège de mort ne laisse aucune trace. Une équipe d’Oubliators et d’Aurors se sont rendus au village, mais pour les Aurors, aucun mage noir ne s’y trouvait. Les Oubliators n’ont pas eu grand-chose à faire, car le meurtre a été commis à minuit. Harry Potter, directeur du bureau des Aurors, nous dit :
-Ce meurtre n’a pus être commis que par des Mangemorts, nous signalons que certains d’entre eux se sont évadé dernièrement, nous ne savons pas pourquoi ils reforment leur armée sans Lord Voldemort, mais nous en avons la certitude grâce à la marque qui flotte toujours au dessus des cadavres. L’Ordre du Phénix fait tous ce qu’il peut pour trouver tous ces Mangemorts, le ministre de la magie, Kingsley Schackleboth, à été encore plus protégé que d’habitude, les Mangemorts pourrait l’attaquer et pendrent le contrôle du ministère comme (Suite page 3, col. 12)

En lisant ça, Albus ne put laisser échapper un petit gloussement de terreur. Il se tourna vers son frère. Lui aussi, avait une expression de crainte. Les deux autres les regardaient, inquiet.
- Euh…Tout va bien ? Demanda Scorpius.
-Quoi, euh…oui, ça va très bien ! Dit James .
Scorpius fronça les sourcils, mais reporta son attention sur son assiette. James et Albus sortirent, pour parler face-à-face.
-Écoute, Albus, tu ne peux pas laisser faire ça, parle en à McGonagale, ou à quelqu’un ! Insista James.
-Tu as peut-être raison, dis Albus. On pouvait voir apparaître un soulagement sur le visage de James, mais je ne le ferais pas ! Et pour la bonne raison que ce ne sont que des coïncidence ! Rugit Albus.
-Albus, tu dois absolument en parler, si ça se réalise toujours, tu dois avoir un don, tu dois en parler à quelqu’un ! Insista James
-Écoute, si ça se réalise encore, j’en parlerai à papa.
James soupira de satisfaction. Ils partirent alors à leur premier cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Dans la classe :

-Bonjour, je me présente, je suis Mr.Vilgtigt, et je serai votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal pendant votre apprentissage.
Il ressemblait à un petit homme grassouillet, avec une moustache en guidon de vélo. Il avait les yeux bleus et de courts cheveux noirs.
-Bien, aujourd’hui, nous allons apprendre à nous défendre face à un Pitiponks. Qui peut me dire ce que sont les Pitiponks ? Oui, Miss Potter.
-Les Pitiponks apparaissent sous forme de fumée. On peut les rendrent solide en utilisant le sortilège de lumière. Ils sont unijambiste, et ne possède qu’un bras d’où ils tiennent une torche qui attire les voyageurs qui s’enfonce alors dans les marais pour ne plus jamais revenir. Assura Lily.
-Très bien, j’ajoute 5 points pour Gryffondor grâce à ces bonnes réponses. Maintenant, nous allons nous exercez face à un vrai Pitiponks. Alors, qui veut essayez ? Demanda le professeur Vilgtigt, d’une vois chevrotante.
Personne ne sembla vouloir. Le professeur prit alors un élève au hasard. Il tomba sur James. James s’avança, monta sur l’estrade de bois. Le professeur ouvrit une caisse, d’où en sortit un Pitiponks. James recula d’un pas, se méfiant. Il lança alors le sortilège que leur avait recommandé le professeur Vilgtigt. En un instant, le Pitiponks se matérialisa en un être assez effrayant. James lança un ou deux sortilèges de Stupéfixion. Le Pitiponks explosa. Le professeur Vilgtigt parut surpris.
-Et bien, c’est tout simplement étonnant, vous avez réussis, vous avez détruis un Pitiponks. À votre âge, c’est assez exceptionnel. J’ajoute encore 5 points pour Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Le retour des Mangemorts... [En cours] Empty
MessageSujet: re: le retour des Mangemorts...   Le retour des Mangemorts... [En cours] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:08

C'est super !
continu comme ça ! j'aime bien les histoires avec James/Albus et Lily !
Mais Scorpius je l'ai toujours aimé ^^
comme reg' d'ailleurs ! ( regulus blck, chercher pas ça a rien a voir avec ta fic' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Mangemorts... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les inscriptions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter contre le mal  :: Autres encorre :: FanFiction-
Sauter vers: