Harry Potter contre le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter contre le mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

Présentation RPG :

Nom : Potter

Prénom : Harry

Age : 16 ans

Histoire : Harry est né le 31 juillet 1980 de Lily Potter née Evans et de James Potter. Il est un descendant d’Ignotus Peverell. Une année après sa naissance, Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom tua ses parents et lui laissa une cicatrice atypique sur le front. C’est alors qu’il fût « adopté » par son oncle et sa tante, sœur et beau-frère de Lily Potter. Son enfance ne fût pas facile tout les jours. son oncle et sa tante le détestant. Il vécu aux côtés de son cousin Dudley, enfant trop gâté par ses parents alors que lui n’avait jamais rien, si ce ne sont des attention plutôt douteuses pour les anniversaires et une place dans un placard sous l’escalier en guise de chambre. Jusqu’à ses onze ans, il vécu donc un calvaire, ponctué par quelques étranges phénomènes inexpliqués. Il sut plus tard que cela provenait de la magie. Pour ses onze ans, il reçut une lettre de l’école Poudlard pour devenir magicien. Son oncle et sa tante s’opposèrent farouchement au point qu’Hagrid dût venir en personne pour emmener le jeune garçon à l’école. Il ne se plait que la-bas d’ailleurs, avec ses amis et loin de sa « famille ». Elève de Gryffondor, il se lia de suite d’amitiés avec Ron Weasley. Il devinrent inséparables. Au cours de sa première année, il se lia aussi d’amitié avec Hermione Granger et ses camarades de dortoir, Seamus Finnigan et Neville Londubat. Sa scolarité lui permit également de détester Malefoy ainsi que tout ceux qui comme lui, ont un problème avec ceux qui ne sont pas des « sang-purs ». Dès sa deuxième année, il fut selectionné par le professeur Mc Gonagall pour être le plus jeune attrapeur de Gryffondor. Son parcours scolaire ressemble étrangement à celui de son père, également attrapeur pour sa maison.

Caractère : Harry est le genre d’adolescents qui reste rarement en place. Son tempérament le pousse à toujours s’activer (cela aidé par les multitudes d’ennuis qui lui tombent dessus régulièrement). C’est un garçon assez intelligent qui fait toujours confiance à son instinct. Ce jeune homme a pour qualité d’être assez attentionné et généreux. Il est de nature aimable avec les gens, excepté certains Serpentards comme ce maudit Malefoy, qui au fil du temps ont réussi à anéantir toute patience possible. Heureusement, Ron et Hermione sont toujours là pour le calmer. Ses plus grands défauts sont son impatience exacerbée ainsi qu’un caractère parfois lunatique, ponctué par des colères régulières et assez expansives dues à une trop grande prise sur soi provoquée par les différentes épreuves qu’il doit traverser.

Physique : Harry est un garçon de taille plutôt petite pour un adolescent d’une quinzaine d’année. Ses cheveux noirs couplés à ses yeux verts lui donnent un charme respectable. Il tient ses yeux de sa mère et ses cheveux de son père, ce qui lui donne toujours une coiffure désinvolte très difficile à coiffer. Il se distingue des autres sorciers par la cicatrice en forme d’éclair, vestige de sa résistance à la magie de celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom. Harry porte des lunettes et pour ce qui est de sa carrure, il reste un garçon gringalet pendant son enfance, carence qu’il aura du mal à combler pendant son adolescence.

Situation familiale : Harry est orphelin, c'est pourquoi il vit che sononcle et sa tante durant les vacances

Sang (Pur, mélé, moldus) : Pur

Poste désiré (Sauf pour les personnages des livres) :


Si tu est un élève à quelle maison désire-tu aller : Gryffondor

Si tu est professeur quelle matière désire-tu enseigner :



Présentation Forum :


Prénom : Alex

Age : 16

Ce qui me passione : lire, guitare

Ce que je déteste le plus : le rap

Mes passe temps : guitare

Mes acteurs favorits : sean penn, et d'autres

Ma musique favorites :[/u] hard rock, blues


Sur Harry Potter

Je suis fan depuis : le début

Mon personnage favorit : tous

Le personnage que j'aime le moins : aucun

Mon tome favorit : 6

Mon film favorit : 5 pour l'instant
Ce que j'aprécie le plus des livres en général :
tout
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:25

Bienvenue, Juste, Harry est sang-mêlé. Razz
Il le disent souvent des les livres! Surprised Lily est moldue au départ Wink
Te voila Griffondor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter contre le mal  :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: