Harry Potter contre le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter contre le mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi & les Maraudeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:38

Bonjour tout le monde !!
suite à une demande je mets cette FanFiction en ligne =D

D'abord Présentation des personnages (très personnaliser ^^) Wink

Eléonore Cullen :
Moi & les Maraudeurs 22376210

Moi c'est Eléonore Cullen, née Sheyen. je suis née une belle journée de Printemps, le 27 Mais 1899, j'ai 17 ans ( et toutes mes dents xD ), je suis plutôt grande, j'ai des cheveux brun avec des reflets roux et des yeux couleur or, comme toutes les personnes de mon espèce, j'ai la peau pâle, froide et dure, mes yeux virent au noir quand ma soif se réveille, le sang de léopard est celui que je préfert, même s'il est rare. Je considère les Cullen comme ma vrai famille, je me marre bien avec Emmett, toujours présente pour faire un bras de fer ou une petite bataille. Je suis aussi très proche d' Edward, je suis sa grande soeur, il est mon petit frère. Mais rien ne vaux ma relation avec Alice, les journées shopping sont toujours accueillient à bras ouverts ! Je m'entends aussi bien avec les autres biensur. La presonne que je déteste le plus ? Jane sans aucun doute, une vraie psychopate cette fille je vous jure !

A oui je vous ai pas dis ?

Je suis un Vampire !!!

Mais non ! je vais pas vous mordre chui pas comme sa x)
en plus je suis végétarienne alors vous inquiétez pas xD


Edward Cullen :

Moi & les Maraudeurs 22405110

Bah lui c'est mon grand frère, Edward Cullen, né Masen. ( P.S : son 2ème prénom c'est Anthony ;D) il est né le 20 juin 1901 à Chicago. Il est grand, beau ( bah quoi Edward fait pas cette tête c'est vrai !) il a les cheveux couleur cuivre et les même yeux que moi ( or pour ceux qui on la mémoire courte = P ), il a la peau pâle, froide et dure ( bah ouais logique c'est un vampire ! ). Lui se qu'il préfert c'est le sang de puma. Il peut faire un truc trop cool, il lit dans les pensées ! bon ok c'est chiant quelque fois mais bon c'est bien pratique quand même et il est super rapide.
que dire de plus ? Ah ouais, il joue du piano ! Et puis c'est le ptit intello ^^ ( Hey ! c'est vrai ! ta qu'à demander à Emmett ! ) .

Sirius Black :

Moi & les Maraudeurs 22376213

Alors lui c'est Sirius Black. Il a 17 ans, il est né le 15 Septembre 1960 à Londres.
Il est grand, musclé, il a des cheveux noirs, court quand tout va bien, il les laisse poussé quand sa va mal. Il a un regard a un tombé par terre, gris, insondable et impénétrable.
Il habitait au 12 Squarre Grimmaud avec sa mère, Walburga, son père, Orion, son frère Regulus ( qui a 16 ans ) et l'elf de maison, Kréature, mais il a fugué l'année de ses 16 ans chez James Potter, son frère de coeur. Il déteste sa famille, qui est plongée dans la magie noire jusqu'au cou et qui adhère aux idées " légèrement " dégentées d'un gars qui ce fait appeller Voldemort ( Voldy pour les intimes xD ou alors simplement Tom Elvis Jedusor ^^ ).
Niveau caractère c'est un rebelle xD ( c'est vrai qu'il a du répondant le ptit sirius ), il ADORE faire la fête, faire des blagues ( surtout a servilus n'es ce pas . xD) , et il n'hésite jamais à faire des chose complètement ... hum .... comment dire ... des truc de ouf quoi !
A par sa il fait partie des maraudeurs. Leur secret ? ils sont tous animagus ! ( bon ok c'est plus un secret tout le monde le sait xD ) lui il se transforme en un gros toutou tout noir. Son surnom c'est Patmol (ou rurus, siri, sir', sisi ... Ok ok je m'éloigne là xD). Ah j'allais oublié l'essentiel ! il est a gryffondor !
Ah oui j'ai pas précisé, c'est un sorcier ^^ et il va à Poudlard xD

James Potter :

Moi & les Maraudeurs 22376211

Lui c'est Potter, James Potter( A la James Bond mdr ). Il est né le 27 Mars 1960. Il est de taille moyenne, il a des cheveux noirs de jais, tout ébouriffés et de beaux yeux chocolat ( il sont trop fondand xD ) caché sous de fines lunettes rondes. Il est assez musclé ( sa aide le quidditch qu'il dit ), il joue au quidditch au poste de poursuiveur( oui oui de poursuiveur, JK.ROWLING qui la dit ! même si dans HP 1 ils disent qu'il est attrapeur mais bon -_-' ). Il habite dans un petit village qui s'appelle Godric's Hallow, il est de sang pur et il est le fils unique de Charlus et doréa Potter. Il est à Gryffondor. Il fait partie des maraudeurs, son animagus c'est un cerf ! et son surnom c'est Cornedrue ! ( ou jamesie, Jamesichounet et ... Aïe ! me frappe pas c'est bon j'arrête ! ) .

Et depuis pas mal d'année, il a craqué pour la petite rousse ! ( Alias Lily Evans )
mais ... on va dire que c'est pas le grand amour >_<

Remus Lupin :

Moi & les Maraudeurs 22376214

Rémus ( John ) Lupin est né le 10 Mars 1960. Il est grand, assez musclé, il est chatain et il a des yaux ambre. Il est fils unique et sang - mêlé. Il est très intelligent, calme et studieux mais il a une double personnalité, il peut très bien être fêtard et blageur, il fait pas partie des maraudeurs pour rien ! d'ailleurs, lui c'est pas un animagus mais un loup-garou ( grrrr ... ), c'est pour sa qu'il a un air fatiguer quand la pleine lune aproche et qu'il a des cicatrices. Sont surnom c'est Lunard ( ou Mumus !!! ou rem's ^_^ ) . Il est à gryffondor biensur.

et je peux vous dire ... Qu'es ce qu'il pu >_< enfin ... pour nous quoi xD

Lily Evans :

Moi & les Maraudeurs 22376215

Elle, c'est Lily Evans ! elle est née le 30 janvier 1960. Elle est pas très grande, elle a des cheveux roux, épais et de magnifique yeux vert émeraude. Elle est très intelligente, elle est très douée en potion ( c'est pas Slugh qui dira le contraire -_-' ). Son passe temps favorie : aller à la blibliothèque ! Elle est avide de connaissance et veut toujours en savoir plus. Elle est très curieuse mais elle se met très vite en colère ( n'es ce pas James ? ). Elle est née-moldue, elle a une soeur, Pétunia qui la déteste car elle est une sorcière ( en faite elle est jalouse !!! ). Elle est à Gryffondor.

Sinon quoi dire d'autre .... Ah oui !

Ya un beau brun a lunette qui à craqué sur elle et elle a craqué sur lui mais elle n'ose même pas ce l'avouer a elle même ...

Sinon on l'appelle Fleur de Lys , Lil's , Lilou , lilounette , Lil' ( lily : c'est bon ta fini ??? moi : c'est bon !!! xD )


Jared Stryder :

Moi & les Maraudeurs 22655510

Jared, Jared, Jared .... alors ... Son nom de famille c'est Stryder et il a 22 ans. Il est né le 31 Octobre 1920. Il est chatain avec des mêche blondes et les cheveux cassez longs (enfin pour un garçon) et il a des yeux or ( comme moi = P ). Il est grand et musclé ( je sais tout le monde est musclé ici xD ) . C'est un vampire ... et ... Il est prof de DCFM ( la chance kon a xD ) ...

bon jveu pa dire tro de truc sur lui vous verrez bien !

ps : Je tenais à préciser que Les dates de naissances de Remus, Lily, et James je ne les ai pas inventer ! seul celle de Sirius car personne ne la connait =S

autre personnages : Kelly Stewart, Amy Miller, Cloé Oseli, Jessica Clark, Peter pettigrow, Severus Rogue, Regulus Black et tellement d'autres que vous découvrirez au fur et à mesur de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Chapitre 1 ; 1ers jours en Ecosse   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:07

chapitre 1 : Premiers Jours En Ecosse

Moi & les Maraudeurs 22405610

Nous avons quitté les Etats-Unis pour la Grande-Bretagne, l'Ecosse plus particulièrement, là où il ne fait que très rarement soleil, où la pluie et les nuages dominent le ciel, un endroit idéal pour nous. Je finissais de ranger mes derniers CD par ordre alphabétique, en 90 ans j'avais réussis à avoir une sacrée collection. Ma chambre était une grande pièce avec deux murs blanc, un rouge sang et, avec un mur composé uniquement de verre qui donnait une magnifique vue sur la forêt qui entourait la maison. Il y avait un grand canapé noir avec une TV LCD accroché au mur d'en face, une grande bibliothèque bien remplie des plus grands classiques de la littérature au plus récent roman de fiction. J'entendis Edward, mon frère, commencé a joué du piano et, Alice, ma sœur, en trin d'installé son dressing.

- Eléonore j'ai besoin de toi ! cria Alice

En une demi-seconde je fus à ses côté.

- A ton avis, je mets les jupes ici, commença t-elle en me montrant les tringles de droite, ou en haut ?
- Hum ... Je dirais plus en haut, bien que nous n'ayons pas froid, nous sommes en Ecosse ici, sa ferais un peu louche de sortir habiller comme sa en plein automne.
- Oui tu as raison, merci.

Alice s'occupait des dressings de toute la famille, elle refusait catégoriquement que nous portions deux fois la même chose, se qui fait que nos dressings étaient aussi grands que nos propre chambre. Je retournais dans ma chambre et finis de classer mes CD. Dix minutes plus tard, nous étions tous sur le pas de la porte, c'était notre première chasse dans ce pays, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, d'accord je ne m'attends pas à voir un succulent léopard sortir d'un buisson mais j'espère qu'il y aura au moins des lynx ou des ours étant près d'une réserve naturelle.
Nous sortîmes de la maison puis nous dirigeâmes vers forêt, je sautai en première par-dessus la rivière pour atterrir avec grâce de l'autre côté. L'air était humide et il pleuvait de fines goutes d'eau. Le vent m'apporta l'odeur d'une proie, du sang épais et chaud. Je me redressai et humais quelques secondes cette odeur avant de partir d'arbres en arbres vers le lieu ou se trouvait l'animal. Après quatre petites secondes de course, je tombai nez à nez avec un grand troupeau d'élans. Je repérais le plus gros, un mâle avec de grands bois qui reposait sous un arbre. Je grimpai silencieusement sur l'arbre en question, je montai sur la branche la plus près de l'animal puis bondis sur lui en plantant mes dents aiguisées dans son cou, l'animal se débattit mais le venin fit peu à peu son effet et l'animal tomba à terre. Je vidais peu à peu l'animal de son sang, il n'était pas trop mauvais mais sa ne valait pas un bon léopard ou une belle panthère noire. Ma famille m'avait rejoint avait à présent chacun un élan. Toujours assoiffée, je repartis à la recherche d'une autre proie. Je marchais à l'affut du moindre bruit, du moindre battement de cœur et de la moindre petite odeur. Mes recherches furent bientôt récompensées, je sentis une odeur forte, un ours. Je partis en courant, l'odeur était de plus en plus forte. J'entendis bientôt des bruits de pas dans l'eau, j'accélérai l'allure et la forêt s'arrêta pour laisser place à un vaste lac où un gros ours brun était en trin de pêcher.
Avant qu'il n'est pu faire un geste mes crocs se plantèrent dans sont cou poilu, transperçant sa peau épaisse. Son sang était bien meilleur que celui de l'élan. Une fois l'animal vidé de son sang, je repartis à la recherche de ma famille, je ne tardai pas à les retrouvé, nous rentrâmes à la maison en faisant la course, bien sur c'était Edward qui avait gagné, il était sans aucun doute le plus rapide d'entre nous.

Nous étions la veille de la rentrée. Moi et Edward sommes tous les deux en 1ère, nous allions encore devoir affronter tous les regards fixés sur nous, mais à la longue on s'habitue.

Le lendemain, nous partîmes pour le lycée, Alice et Rosalie dans la décapotable rouge flamboyante de cette dernière, Jasper et Emmett dans la jeep, Edward dans sa Volvo grise métallique et moi dans ma Porsche jaune pétant, c'est vrai que si c'est pour être discret c'était raté. Pour aller au lycée, il faut prendre l'autoroute Cominston sur plus de 5 km, idéal pour faire une petite course. Avant de démarrer je fais rugir le moteur pour provoquer Edward, celui-ci répondit en faisant rugir à son tour sa Volvo. Je baissai ma vitre en même temps que lui, je découvris un sourire sur son visage. Je pensai << on fait la course ? >> Il me répondit par un simple clin d'œil et nous voilà partit dans une course à plus de 160 km/à l'heure sur une route à 110, les autres nous suivaient de près. Les 5 km passèrent bien vite. Nous commençâmes à ralentir pour ne pas rater la sortie pour la ville d'Edinburgh ou se trouvais notre Lycée. Après nous prîmes la rue «WMains» et nous entrâmes dans l'établissement. Quand nous arrivâmes sur le parking, tous les regards se tournèrent vers nous. Nous nous garâmes le plus près de l'entrée. Quand nous sortîmes de nos voitures les lycéens eurent la même réaction que tous les autres lycéens que nous avions croisés dans le passé, tous impressionné par notre beauté naturel, notre démarche lente et gracieuse, mais aussi par les voitures. Nous entrâmes tous ensemble dans l'établissement « accueil » sans prêté un regard à personne. A l'accueil, la secrétaire nous donna nos emploies du temps. J'avais Maths, Espagnol, Anglais (correspond à nos cours de français) et Sport en commun avec Edward. Jasper, Rosalie, Emmett et Alice étaient quand à eux en Terminal. Pour notre premier cours j'avais la chance d'être avec Edward en Maths. Alors c'est ensemble que nous nous dirigeâmes vers la salle 7 b du professeur Tollet. Quand nous entrâmes en classe presque tout le monde était installé.

- Ah ! Nos petits américains ! Ravie de vous avoir dans ma classe !

Je regardai Edward en essayant de ne pas éclater de rire.

- ... hum ... Cullen c'est sa ?
- Oui Mr, Edward Cullen.
- Eléonore.
- Bien aller vous installé au bureau libre au fond.

Pendant que nous allions à notre place, tous les élèves chuchotais sur notre passage, j'entendis des « C'est des Américains ! » ou des « T'as vu leur bagnoles ? » ou encore des « waw il est trop beau ! » de la part de la gente féminine. Quand je passai devant un garçon blond, Edward pouffa.

<< Quoi ? >>
- Tu as des admirateurs ! Chuchota t-il si vite que seul moi l'entendis.
- Tu peux parler ! Lançais-je.

L'heure de Maths se passa très vite enfin qu'es ce qu'une heure dans la vie d'un immortel ?
Nous avions déjà gagner l'estime du prof de maths en répondant juste à toutes ses questions, à vrai dire quand on a plus de 90 ans d'expérience en maths, on peu dire que nous sommes aussi bon que le prof lui-même. Après je partis pour mon cours de français, rien de plus facile puisque je le parlais couramment, tandis qu'Edward partais pour les Science Nat'(ou SVT si vous préférer). C'est pour notre 3ème cours de la matinée que nous nous retrouvâmes dans le gymnase 4 avec le professeur Varen (se prononce varaine par Varan). Sa allait enfin être amusant.

- Bien ! Nous allons commencer l'année par un cycle de Volley. Je vais faire des équipes de 5, une fois votre équipe faite vous commencerez à faire des passes. Hum...
- Edward et Eléonore Cullen.

Il le regarda avec des yeux ronds, je compris qu'il avait lit dan ses pensées pour savoir qu'il ne se rappelait plus de nos noms.

- Euh ... oui... alors l'équipe 1, les deux Cullen avec Lewis, Scott et James ...

Pendant qu'il répartissait les différentes équipes j'aillais chercher un ballon puis nous commençâmes à faire des passes. Lewis et Scott n'étaient pas très agiles et rataient souvent la balle mais James était plutôt bon joueur.
Mr Varen siffla et je récupérai la balle pour aller écouter.

- Bien alors nous allons commencer à faire des petits matchs pour vous répartir dans la poul 1 ou 2 selon le nombre de match que vous gagnerez ou perdrez. Alors j'ai fais une fiche avec les équipes que vous allez devoir affronter.

Pour notre premier match nous jouions contre l'équipe 3, une équipe composée uniquement de filles. C'est moi qui faisais le 1er service.
J'essayai de dosé ma force puis tira, bien que je ne l'avais pas lancé avec toute ma force, le ballon fila de l'autre côté à grande vitesse.
Les filles d'en face avaient tellement peur du ballon qu'elles mirent toutes leurs mains sur leur tête. En à peine 4 minutes le match était fini, nous l'avions remporter haut la main. Les matchs suivant, Edward et moi nous la jouions et peu solo mais l'essentiel c'est qu'on les à tous gagner et que les autres avaient maintenant peur de devoir nous affronter.
A midi, nous nous retrouvâmes tous à la cafétaria un plateau à la main.
Je jouais avec ma pomme alors que les autres parlaient des cours, des profs et des élèves. J'écoutais un peu les conversations des gens, certains nous trouvaient bizarre, d'autre effrayant, ils avaient bien raison.

L'après-midi se passa bien, la prof d'espagnol, Mme Fragnol, était une petite femme potelée avec une voix aiguë, qu'en au prof d'histoire, Mr Stevenson, c'était un vieux monsieur avec une barbe grise comme ses cheveux et qui portait des lunettes rondes.

Nous rentrâmes à la maison vers 17h, je fis mes devoirs en 15 minutes puis m'occupai jusqu'au matin.....

Voila =D
Dédolé si il y a des fautes mais ça fait longtemps que je l'ai écri et j'étais, et l'est toujours, hyper nul en orthographe Embarassed .


Dernière édition par Eleonore Stryder le Mar 4 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:02

Vraiment super l'histoire ! =D
J'ai hâte de savoir la suite !! =D
Encore felicitation, j'aime vraiment toutes tes Fans Fics !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:31

Merci Ashley Razz
comme promi voilà la suite :

chapitre 2 : Surprise ... plus qu'innatendue

Moi & les Maraudeurs 22361510


Les jours passèrent, rien de bien nouveau, on avait trouver un super terrain pour nos parties de baseball, les rares jours ou l'orages menaçait sans pleuvoir, j'avais relus pour la centième fois Roméo et Juliette pour le cour d'anglais, examiné encore un fois des pierres volcaniques en SVT et moi et Edward, enfin notre « équipe » de volley avait été nommé la meilleure des Premières.
Je relisais pour la millième fois Harry Potter et les reliques de la mort, sur les genoux d'Edward, j'arrivais à mon moment préférer, les souvenirs de Rogue donc, l'apparition des maraudeurs, un petit groupe d'élève qui ont une amitié sans limite, le groupe le plus soudé et uni que Poudlard n'ai jamais eu, j'appréciais aussi leur soutien pour l'un d'eux, Rémus Lupin, un loup-garou. Bien que nous, vampires, sommes ennemis avec les loups-garous depuis des siècles et des siècles, je ne pouvais qu'éprouver de la compassion pour celui-ci, un si lourd secret à porter, même simplement de devoir supporter d'être ... différent ...
Soudain, je me sentis ... comment dire, c'est une drôle de sensation très difficile à décrire, pour me rapprocher du mieux que je peux de cette sensation je dirais .... « Aspirer » .... Dans le livre, par réflexe, j'attrapai la main d'Edward qui fut aspiré avec moi. Nous tombions à une vitesse affolante, dans le noir, le néant, les ténèbres, même avec notre vue surdéveloppée, rien, quand tout à coup, la lumière m'éblouie. Je sentis ma chute se ralentir, puis je me heurtai à quelque chose ... enfin je dirais plus ... quelqu'un ... j'entendis Edward s'écroulé à côté de moi, avant de rouvrir les yeux, je sentis une odeur ... une odeur que je n'avais jamais sentis auparavant ... Cette odeur s'empara de mes poumons, elle était délicieuse ... si ... RRAah comment décrire une odeur à un humain ? Bref, cette odeur était si spéciale, unique, je n'arrivais plus à me contrôler pour m'empêcher de respirer, pour empêcher que cette odeur s'empare de moi, bien que ce moment me parut une éternité, il n'avait duré à peine quelques secondes. Se fut la main d'Edward qui me fit ouvrir les yeux ... la première chose que je vus se fut des yeux qui me fixaient ... Des yeux comme j'en avais jamais vu, d'un gris insondable, impénétrable. Je découvris que plus tard, même si ce « plus tard » était en faite trois secondes, que je me trouvais « sur » le propriétaire de ces yeux magnifiques et à l'odeur enivrante. Je me relevai avec un mouvement un peu trop rapide pour être normal puis, partis en courant en essayant de ne pas courir aussi vite que me le permettais mes jambes. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris la foule qui m'entourait, et que je courais sur des pavés bruts. Je m'arrêtai et levai la tête, devant moi se trouvait une magnifique locomotive noir et rouge sang. Je reculai, et heurtais le mur opposé. Je vis, ou plutôt entendis puisque mes yeux étaient bien trop occupés à fixés la locomotive, Edward arriver à côté de moi.

<< Mais qu'es ce qu'on fou la ? >>

Sa, c'est l'avantage avec Edward, on est pas obligé de parler, il suffit de penser, bien que ça ait des côtés négatifs ...

- Aucune idée, en cherchant dans l'esprit des gens, les jeunes prennent le train pour aller dans une école de ....
- de ?
- ils disent ... << Poudlard >>
- QUOI ???
- euh oui ...
- Mais ... c'est ... c'est ...impossible ...
- je pense qu'on est mal placé pour utiliser le mot << impossible >>
- oui mais Poudlard est un monde imaginer !
- Les gens normaux pensent que les vampires et les loups-garous ne sont que des légendes.

[Silence ...]

Edward reprit :

- je pense qu'il faudrait .... Monter dans le train.
- Quoi ? Dans ... dans ... le ...Poudlard Express ? Tu rêves ?
- ba ... si tu compte rester sur le quai ...
- tu as raison ... mais ... et Carlisle, Esmée et toute la famille, ils ...
- Je ne sais même pas en quelle année nous sommes.
- Comment ça quelle année ?
- Tu sais le gars sur lequel t'es tombé ?

Je me raidis.

- Ah ... lui ...
- Oui et ben ... Il ... Il s'appelle Sirius Black ...
- QUOI SIRIUS BLACK ?
- oui.
- mais... mais il est né en...
- 1960 je sais ...

Le train siffla.

- bon si tu veux y aller ... Il faut monté maintenant.

Après un soupire, je montai à bord de l'énorme train. A l'intérieur il y avait une énorme foule de jeunes de 11 à 17 ans. Quelque chose devait bloquer le passage puisque personne n'avançait ... Je me frayais un passage à travers la foule, Edward sur mes talons. En effet, vers le milieu du train, une bande de garçons, de "mon age" aparament, se tenait au milieu de l'allée et empêchait les gens de passer. Il y avait un roux, grand aux yeux gris/vert, un aux cheveux noirs très courts et aux yeux aussi noirs que ses cheveux , il y avait aussi un garçon au nez crochu, avec une tignasse de cheveux noir corbeaux, gras et long qui tombaient dans son cou, et, un brun, plus jeune, brun avec des mêches qui tombaient devant ses yeux,les même yeux gris que ... Sirius, Je me dégagea de la foule et avançai vers eux.

- Vous voyez pas que vous gênez ?
- On gêne ? A bon, je savais pas ...
- maintenant vous le savez alors bougez !
- Oh je sais pas si on en a envi, dit-il avec un air narquois.

Je les toisai, mes yeux virèrent au noir, je poussai un grognement en provenance de plus profond de ma gorge... Ils reculèrent d'un pas apeurés, avant de partir en courant et de s'enfermé dans un compartiment.

- Ya rien à voir circuler !

Je partis à la recherche d'un compartiment avec Edward, nous discutions quand une voix nous interrompit.

- Et toi là bas !

Je me retournai, un garçon aux cheveux noirs si ébouriffés qu'ils se dressaient en épis derrière sa tête, avec des yeux couleur noisette cacher sous une paire de lunette ronde, courait derrière nous pour nous rattraper.
Je lançai un regard à Edward, ce dernier haussa les épaules.

- Salut !
- ....
- T'es nouvelle ?
- qu'es ce qui de fait dire sa ?
- ba .... , il me regarda de la tête aux pieds, je ne t'aurais pas raté ...

J'entendis Edward pouffer ...

- Et bien tu as bien vu on est nouveau.
- On ?

Je me tournai vers mon frère.
Il tendit la main.

- Edward Cullen.
- Oh je t'avais pas vu désoler, il lui serra la main, James Potter, et toi c'est ?
- .... Eléonore Cullen.
- Ah vous êtes frère et sœur ?
- c'est ça.

Je n'avais encore jamais autant parlé avec un humain ... mais je venais de me rendre comte à qui je m'adressais ... James Potter, le père au tristement célèbre Harry Potter.

- Qu'es que tu leur as fais aux serpents, jamais personne ne leur avait fait autant peur, surtout pas une fille ...
- aux serpents ? demandai-je en faisant semblant de ne pas comprendre.
- les serpentards quoi ...
- Qui étaient-ils ?
- Euh ... Y'avais Avery, Dolohov, Black ...
- Black ?
- Oui le frère à mon meilleur ami Sirius, mais ... on va dire qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde ... et il y avait Servilus aussi.
- Servilus ?
- Ouais enfin Severus Rogue si tu préfère.
- Ah ...
- Tiens, y'a mon ami ici vous voulez venir avec nous ?
- Oui pour quoi pas ? répondit Edward.

James ouvrit la porte du compartiment n° 21, avant même de rentrer, je sentis une odeur pas très alléchante ... et en entrant, je découvris un garçons qui devait avoir le même age de James mais bien plus petit et enrobé, il avait des cheveux couleur châtains délavés, de petits yeux humides, marron sans éclat, il tenait à la main un paquet de bonbon qu'il avait déjà presque finit.

- Salut Pet' ! Je te présente Edward et Eléonore Cullen c'est des nouveaux.
- Oh euh ...Salut.
- Je vous présente Peter Pettigrow.
- Enchanter, dis-je sans grande conviction.

Je m'assis à côté d'Edward près de la fenêtre.

- Alors vous venez d'où ?
- Euh ... D'Amérique.
- Ah ouais ?
- ba... oui.

Je perçus une odeur qui se rapprochait, la même odeur enivrante ... Je me levai, murmura un bref <<désolé>> à peine audible, en même temps la porte du compartiment s'était ouverte, son odeur avait envahit les lieux ... je sortis presque en courant, je bousculai quelqu'un, Sirius, dans l'encadrement de la porte puis partis dans l'allée sans me retourner. Je m'arrêtai quelques compartiments plus loin, m'adossai contre le « mur » et me laissa glisser au sol. Jamais l'odeur du sang humain m'avait autant attiré, je voulais à tout pris le goûté ... J'essayais d'écouter se que disait mon frère et les autres dans le compartiment 21.

<< Excusez là, elle a le mal de transport ... commença Edward
- On dirait plus qu'elle ne peut pas me sentir ... dit une voix carillonnante, grave mais au timbre magnifique. >>

Je ne sais pas si il a saisit l'ironie de sa phrase ...
Il reprit :

<< Déjà toute à l'heure elle est partit en courrant ... J'ais fais un truc qui fallait pas ? >>

Je ne pus écouter plus loin, une odeur épouvantable me parvint ... C'était l'odeur la plus horrible que je n'avais jamais sentis ... une odeur forte, piquante, comme le poivre pour vous en plus fort ... j'entendis Edward dire << Je vais voir ou elle est ... >>, en quelques secondes il fut à mes côtés.

- Ca va ?
- Oui ça va ... mais dit, c'est quoi cette odeur ?

Il renifla.

- Ah celle là ... devine un peu qui j'ai croisé ?
- Euh ... A mais oui bien sur ! Lupin ! le loup-garou ! Pour quoi je n'y ai pas pensé plus tôt !
- Exact, c'est pour sa que je suis partis, mais je crois qu'il ma sentit lui aussi ....
- il a intérêt à tenir sa langue au trois autres parce que sinon ...
- T'inquiet, je ne pense pas qu'il va leur dire ... Du moins .... Pas maintenant ...
- Hey ! Vous ! Qu'est ce que vous faites dans l'allée ? Rentrez dans votre ... Oh ! Vous êtes des nouveaux ?

Je me retournai pour voir qui avait parlé. C'était un jeune fille à la longue chevelure rousse et aux magnifiques yeux verts émeraudes, elle avait un badje rouge avec un lion doré et la lettre P, sa devait être la préfète en chef.

- Euh oui nous sommes nouveaux ...
- Bizarre... MacGonagall ne me l'a pas précisé.
- MacGonagall est ici ? Demandai-je
- oui elle était la pour la réunion des préfets.
- Nous devons lui parler !
- je ne sais pas si sa va être possible, elle ...
- s'il te plait !
- c'est urgent ! Renchérit Edward.

Elle regarda Edward, je la vis rougir puis elle bafouilla un « suivez moi »



_______________

et voila ^^

la suite demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

Ah, non!! pas possible tu peut pas me faire ça! :'( Arrêté maintenant !! =/ Je veut savoir la suite pliiiiiz!! le plus vite possible!!! =/
Toujours aussi bien, ton histoire!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:17

chapitre 3 : Rencontre

Moi & les Maraudeurs 22545710


Elle regarda Edward, je la vis rougir puis elle bafouilla un « suivez-moi »

Nous suivons donc la préfète à l'avant du train. Une fois arriver tout devant, la jeune fille toqua à une porte rouge foncée.

- Entrez ! répondit une voix stricte.

Elle ouvrit la porte timidement.

- Euh ... Ils voulaient vous parlez, commença t-elle en nous désignant, ils sont nouveaux.

Une vielle femme, au visage marqué de rides sévères, aux cheveux gris parsemés de mèches blanches coiffés en chignon et aux yeux gris perçants cachés sous des lunettes, se leva de son fauteuil et s'avança vers la jeune fille rousse, les sourcils froncés.

- Des nouveaux ? s'étonna-elle.
- euh ... oui ... c'est ce qu'ils ont dit ...
- Nous devons vous parler. Dit Edward d'une voix calme.
- Mais qui ... Miss Evans veuillez nous laissez s'il vous plait.
- Euh... Oui ... Oui biensur ...

Elle sortit de la pièce où se trouvait la vielle femme.

- Veuillez entrer.

Nous entrâmes donc dans la pièce.

- asseyez-vous, dit-elle en nous désignant un vieux canapé de velours qui semblait avoir bien vécus.
-qui êtes vous ? reprit-elle
- je m'appelle Edward Cullen, et elle, c'est ma sœur, Eléonore Cullen.
- Que faites vous dans le Poudlard express ? Vous êtes des sorciers ?
- Se que nous faisons là, j'en ai aucune idée, mais non, nous ne sommes pas des sorciers ...
- C'est obligé, aucun Moldu ne peut traverser la barrière magique !
- Mais nous ne l'avons pas traversée !
- Nous devons parler au professeur Dumbledore immédiatement !
- Le Professeur Dum ... Mais comment connaissez le Professeur Dumbledore ?

Je me mordis la lèvre et regarda Edward.

- Nous devons lui parler, c'est urgent, renchérit-il.
- bien alors donnez-moi votre main.

Elle tendit ses deux mains, j'en attrapai une et Edward l'autre, je ne savais pas trop se qu'elle allait faire...

Soudain je me sentis quitter le sol, puis, comme passer dans un tube en caoutchouc bien trop étroit pour moi, le tube me coupa la respiration, mais comme je n'étais pas obligé de respirer ça ne me gêna pas.
Je sentis le sol se rapproché de mes pieds puis les touchés. Je rouvris les yeux que j'avais fermés juste avant. Nous nous trouvions devant un grand portail en fer forgé, et, de chaque côté se trouvait un sanglier ailé.

- Voyez-vous le château là ? dit-elle en pointant du doit un énorme château aux multiples tours.
- oui pourquoi ? Demandais-je, je ne comprenais pas le sens de sa question, qui aurait put rater l'immense château qui se trouvait là ?
- parce qu'il est impossible pour un humain qui n'a pas de pouvoir magique de le voir.
- j'ai peut-être une explication ...
- oui ?
- je préférerai la garder pour moi ...

Je comprenais ou Edward voulait en venir, les vampires étaient surement des créatures magiques.

La veille femme sortit sa baguette de sa robe de sorcier et tapota le cadna. Celui-ci s'ouvrit en un déclic sonore.
Elle fit un mouvement de poignet et un chat argenté sortit de sa baguette, il se tourna vers Macgonagall puis partit en courant.

- J'ai prévenu le Professeur Dumbledore de votre arrivée, maintenant suivez-moi.

Elle ouvrit la grille puis nous laissa entrer avant de refermer le cadna d'un coup de baguette.

Nous marchâmes pendant une bonne quinzaine de minutes sur un chemin en gravier puis nous arrivâmes devant la gigantesque porte en chêne. Elle la poussa et nous invita à rentrer. Nous arrivâmes dans un grand hall, au bout il y avait un grand escalier, nous l'empruntâmes pour nous retrouver dans un autre hall encore plus grand, nous le traversâmes, passâmes devant une autre grande porte en chêne ouverte qui donnait sur une salle au plafond situé à une dizaine de mètres, en regardant le plafond, se n'était pas vraiment un plafond ordinaire, c'était un ciel étoilé avec un multitude de bougies suspendues dans les airs, il y avait aussi quatre longues tables, deux de chaque côtés d'une allée qui menait a une estrade ou une autre table logeait ainsi qu'un pupitre doré en forme d'aigle. Nous continuâmes note route, nous arrivâmes bientôt en bas d'une grande tour, il y avait deux escaliers, un qui partait de la gauche et l'autre de droite, nous prîmes lui de gauche. Je levai la tête, l'escalier montait très haut, plus haut, il changeait de place pour rejoindre une plateforme de l'escalier de droite. Accroché aux murs, il y avait une multitude de tableaux animés qui nous faisaient des signes de la main (les personnages dedans pas les tableaux xD). Nous montâmes jusqu'au deuxième étage puis nous prîmes la porte qui donnait sur un large couloir. Nous tournâmes à droite puis à gauche pour nous retrouver devant une gargouille en pierre.

- Patacitrouille, dit sèchement Macgonagall.
La gargouille pivota, pour laisser place à un escalier en colimaçon. Macgonagall monta la première marche et nous invita à la rejoindre. Une fois tous sur la première marche, elle donna un coup de baguette sur la gargouille et l'escalier commença à s'élevé en tournant autour du pilier central. Arrivé en haut, il s'arrêta dans un bruit sourd. Devant nous se trouvait une grande porte en bois brut. Macgonagall frappa.

-Entrez !

Elle poussa la porte et nous fit entrer avant elle. Quand nous entrâmes, le professeur Dumbledore, qui avait un visage assez ridé, des yeux d'un bleu malicieux sous des lunettes en demi-lune, des cheveux et une longue barbe argentés, se raidit et porta sa main à l'intérieur de sa robe pour prendre sa baguette.

- Veuillez nous laissez Minerva, dit-il avec un ton grave.
- Bien Albus.

Elle partit donc en referment la porte bruyamment.
C'est Edward qui prit la parole.

- Nous n'allons pas vous faire de mal, nous sommes végétariens, excusez-nous, nous ne nous sommes pas présentez, Edward Cullen.
- Eléonore Cullen.
- Qu'entendez-vous par « végétarien » ?
- Nous ne buvons pas de sang humain, nous chassons que les animaux.

Le vieil homme nous regarda avec de grands yeux.

- Vraiment ? Peu de vampire se prive de sang humain... Hum ... oui ... Mais... Que faites-vous ici ?
- La vient le problème.
- Nous nous sommes fait ... aspirer dans un livre ...
- Aspirer ? Par un livre ?
- Euh ... oui, puis nous sommes tombés sur le quai du Poudlard Express ...
- Vous connaissez le Poudlard Express ? dit-il d'une voix neutre mais avec une pointe d'étonnement.
- Euh ... oui en faite, Chez nous ... en 2OO8...
- 2OO8 ?
- oui encore se matin nous étions en 2OO8...
- Savez-vous que nous sommes en ...
- 1977 je sais ...
- On a vu Sirius Black, James Potter et d'autres.
- Vous connaissez, Mr Potter et Mr Black ?
- J'y viens, J'étais en trins de lire ... Harry ... Potter et les reliques de la mort ...

Dumbledore se raidit.

- Potter ? Les reliques ?
- euh oui c'est sa ...
- A notre époque une écrivaine à écrit une saga qui à pour nom « Harry Potter ».
- A-t-il un lien avec James Potter ?
- En effet... c'est son ...
- fils.
- Mais l'histoire est trop compliquer pour vous la raconter maintenant, nous n'avons pas le temps, il faut que vous nous rameniez à note époque !

Il réfléchit quelques secondes, Edward se raidit et dit :

- Vous allez bien trouver un moyen !
- Pardon !
- vous allez bien trouvez un moyen de nous ramenez chez nous ! Vous n'allez pas me dire que nous sommes coincés ici alors qu'en même temps nous sommes en Amérique !
- C'est problématique mais ... Attendez comment saviez-vous Mr Cullen que je ne savais pas comment faire pour vous ramenez chez vous ?
- Je peux lire dans les pensées.
- C'est donc vrai ... certains vampires on des pouvoirs ...
- oui, moi je peux convaincre n'importe qui de faire quelque chose, même lui dire de sauter par la fenêtre.
- Etonnant.
- Bon la n'est pas la question, qu'allons nous faire ?
- Je réfléchissais ... Je ne sens dans votre aura que vous avez des pouvoirs magiques ...
- Qu'entendez-vous par ... pouvoirs magiques ? Demandais-je inquiète.
- Vous avez sans aucun doute un potentiel magique très élevé ... très rare sont les vampires qui étudient la magie ...
- Pour quoi les loups-garous comme Lupin pourraient étudiés la magie et pas nous ?
- C'est bizarre pour moi de dire sa mais ... je ne sais pas, mais se que je suis sur c'est qu'aucune école de sorcellerie n'a jamais accueillie de vampires, du moins pas beaucoup.
- C'est pourtant simple non ? Vous voyez des vampires, buveur de sang humain, dans une école de sorcellerie remplie d'humains ?
- Non,En effet.
- Mais sa nous arrange à quoi ? Qu'allons-nous faire ?
- Je pense que ...
- Vous n'y pensez pas !
- Je crois que se serais bien d'essayer.
- Euh ... excusez-moi mais j'ai peur de ne pas avoir suivi...
- Il veut que nous fassions notre année à Poudlard !
- Toutes meilleures solutions seront accueillies à bras ouverts.
- Il a raison Edward, nous ne pouvons pas aller en Amérique puisque nous y sommes déjà, n'y en Ecosse, enfin chez nous parce que nous y sommes pas encore, alors on pourrait peut-être essayer ?
- Vous êtes un sorcier Mr Cullen, vous aussi Miss, Se serait un gâchis de ne point vous enseigner cet noble art.
- Réfléchit Edward, sois nous faisons sa, soit .... Ba soit nous faisons rien et se n'est pas d'ici demain la veille (sa se dit sa ?!?!xD) que nous retournerons à notre époque !
- Je ... oui tu as raison ...
- Bien ! Vous serez répartit en même temps que les premières années. Je vais appeler le professeur de Défense contre les forces du mal qui restera avec vous jusqu'à la fin de la répartition des premières.

Il sortit sa baguette, en un mouvement de poignet, un magnifique phénix argenté en sortit puis se volatilisa.

- Très pratique d'avoir un patronus Phénix, ils peuvent « transplaner » dans n'importe quel endroit se qui est bien plus rapide.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez Jared !

Quand se certain « Jared » entra, moi et Edward reculâmes d'un pas et nous mîmes (lol xD) en position d'attaque, lèvres retroussées laissant apparaître nos dents blanches et aiguisées.

- Albus qu'es ce que ... commença l'inconnu.
- Mr Cullen, Miss Cullen, ne vous inquiétez pas, Jared est lui aussi un ... végétarien.
- Cullen ? Comme Carlisle Cullen ?
- Vous connaissez Carlisle ?
- Biensur ! C'est un vieil ami ! Mais qu'es ce que vous faites là ? Vous n'êtes pas en Amérique ?
- Si, nous y sommes.
- Je ... Je ne crois pas avoir tout compris la ... Albus ?
- Mr Edward et Miss Eléonore nous rendent visite de 2OO8.
- Euh ... QUOI ? 2OO8 ?
- Oui, c'est pour sa que je vous demanderais de ne rien dire à Carlisle.
- Bien...Biensur Albus... Oh faite je me présente, Jared Stryder.

Il tendit la main à Edward qui la serra puis à moi. Je la serra aussi. C'est que maintenant que je le dévisageai.
Il était pas très grand, musclé, chatain mais avec des mêches blondes et les cheveux courts , il avait presque les même yeux que nous, or, il ne semblait pas avoir plus d'une vingtaine d'année, enfin façon de parler ^^.

- Vous pouvez me tutoyer, j'en suis sur que vous êtes plus vieux que moi !
- 1901.
- 1889.
- C'est se que je disais, 1920.
- Vous n'êtes ... euh ... Tu n'es pas si vieux que sa.
- c'est vrai.
- Bien, coupa Dumbledore, veuillez emmener ses deux « jeunes » gens dans l'anti-chambre de la Grande Salle, vous pouvez patienter avec eux le temps que la répartition soit terminée ?
- Bien sur Albus, je suis sur qu'on a plein de chose à se raconter ! répondit-il avec un grand sourire.

C'est donc en compagnie d'un professeur vampire que nous descendîmes l'escalier en colimaçon, nous retraversâmes le couloir vide qui menait au bureau du directeur puis la porte qui donnait sur l'escalier magique.
Nous descendîmes les escaliers tout en discutant. Nous prîmes un couloir à droite, puis il nous fit prendre une porte sur la gauche. Nous entrâmes dans une pièce. Je m'assis avec Edward sur un canapé en cuir, Jared lui sur un fauteuil en face de vous.

- ... Par contre ... Pour chasser vous ... euh tu fais comment ?
- Il y a beaucoup d'animaux dans la Forêt Interdite.
- Par contre sa fait déjà une semaine que nous n'avons pas chassé et ... Je pense qu'il faudrait le faire au plus vite si nous ne voulons pas ... enfin tu comprends.
- Sa tombe bien, je comptais y aller se soir, vous avez qu'a vous joindre à moi.
- Merci.

Il me souri, Edward s'enfonça dans le canapé en regardant Jared d'un œil noir.

- Quoi ?dis-je tout bas bien que je sache qu'il m'entendait.
- ... Rien, répliqua t-il sèchement.

J'haussai les épaules.

- Ah la répartition va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:20

Chapitre 4 partie 1 : Révélation

Moi & les Maraudeurs 22582910


En effet, le choixpeau commençait à chanter sa chanson.


C'est moi le choixpeau
Chui p'être pas très beau
Mais c'est a moi, le choixpeau
Que les quatre fondateurs on confier le boulot
De vous répartir comme il l'faut
C'est pas un hasard
Si vous allez a serpentard
C'est qu'vous êtes rusé comme le renard
Si vous allez à gryffondor
Vous n'avez jamais peur, même de la mort
Les plus intelligents
À Serdaigle allaient bien évidemment
Les plus loyaux et ingénieux
Dans la maison d'Elga Poufsouffle allaient quand a eux
C'est avec honneur
Que vous porterez les couleurs
De vote maison
Que vous le voulez ou non
Vous devrez gagner des points
Pour faire gagner
A la fin de l'année
La fameuse coupe des quatre maisons
Godric Gryffondor
Elga Poufsouffle
Rowena Serdaigle
Et Salazar Serpentard
Peuvent être fier de voir
Que cette année encore
J'ai rempli la mission qu'ils m'ont confiée
De vous répartir comme il se doit
Dans les quatre maison des fondateurs


S'en suivit d'une horde d'applaudissements.
Macgonagall prit la parole :

- Quand j'appellerai vote nom, vous monterez sur l'estrade...
- Je placerai le choixpeau sur vote tête puis vous rejoindrez la table de votre maison ! Finirent deux voix que je reconnus comme celles de James et de, je déglutis, Sirius.

Je ne sais pas trop se qu'il s'était passé après mais plusieurs personnes s'étaient misent à rigoler.

- Merci Mr Potter et Mr Black mais il me semble que j'ai encore ma tête pour finir mes phrases ! bien alors, reprit-elle, Andrew Alonzo !

J'entendis des pas timides montés sur l'estrade puis s'assirent sur le tabouret, après quelques secondes, le choixpeau cria <<Serdaigle>> !!!
Beaucoup d'applaudissements retentirent.
La répartition continua.

-Tu as été étudiant à Poudlard Jared ?
- Oui, en faite j'étais un sorcier avant d'être mordu.
- ah bon ? Tu étais dans quelle maison ?
- Serdaigle.
- ok.
- Tu sais dans quelle maison tu veux aller ?
- Tant que je ne vais pas à serpentard je m'en fou.
- T'as bien raison.


Je commençais à stresser... Je me rendais soudain compte ou je me trouvais... à Poudlard ... JE me trouvais à Poudlard ! Waouh je vais aller dans une des quatre maisons ! Je vais étudier la magie ! Je ... je vais avoir une baguette magique !

- Quel idiot j'allais oublié ! s'exclama Jared en se levant.

Il partit en direction d'une étagère, il tira un tiroir et prit des habits.

- Vos uniformes !

Il me tendit une jupe, un polo et des chaussettes gris, une chemise blanche, une cravate noire avec l'emblème de Poudlard ainsi qu'une longue robe de sorcier noire.

- On va devoir mettre sa ? Grogna Edward.
-Oui c'est l'uniforme obligatoire pour les cours, aller là pour vous changez, dit-il en nous montrant deux portes.

Je pris celle de droite, c'était une sorte de mini vestiaire. Il y avait un banc, un porte manteaux, un évier surplombé par une grande glace.
J'étalai mes nouveaux habits sur le banc puis enleva mes habits en à peine 30 secondes, je portai l'uniforme de Poudlard.
Je me regardai dans la glace, il m'allait assez bien.
Je ressortis du « vestiaire », Edward avait lui aussi terminé.

- C'est ... commença t-il.
- Arrête sa te va très bien !
- A toi aussi !
- merci ! dis-je en faisant une révérence.

La répartition continuait, nous nous remettions sur le canapé. Mais mes pensées se dirigèrent vers mes « frères et sœurs » et à mes « parents »... Emmett, Jasper, Alice, Rosalie- même avec son sal caractère- Esmée et Carlisle ... Ils allaient me manquer, tous. Entendant mes pensées, Edward me pris la main, heureusement qu'il était là, lui. MacGonagall appela le dernier, ou plutôt, la dernière : Sophie Winter qui fut envoyé à gryffondor.

- Sa va être votre tour, dit Jared.

Nous nous levâmes et allâmes vers une porte en bois assez ancienne.

J'entendis Dumbledore se levé et prendre la parole.

- Exceptionnellement cette année, Poudlard va accueillir deux élèves venus tout droit d'Amérique, ils entreront tous les deux en 7ème année. Veuillez accueillir Mr Edward Cullen.

Les élèves mais aussi les professeurs applaudirent. Il me lâcha la main, il ouvrit la porte.

- Good Luck, murmurais-je.
- Thank's.

Il s'avança donc sur l'estrade, les applaudissements redoublèrent quand il apparut aux yeux de tout le monde.
Des filles murmuraient comme d'habitude sur sa beauté inquiétante.

Le stress monta un peu plus.
Après cinq minutes, le choixpeau cria <<Gryffondor !!!>> Et la table des rouge et or applaudit bruyamment.

- Voici maintenant Miss Eléonore Cullen !

Silence de plomb.

Jared posa sa main sur mon épaule.

- Aller c'est à toi, bon courage.
- merci ...

Il sortit de la pièce en même temps que moi, sa main toujours sur mon épaule, puis il me lâcha pour aller à la table des professeurs et s'asseoir à côté de la place vide qui était celle de Dumbledore.

J'étais sur l'estrade, tout le monde me regardait.
Je m'avançai vers le vieux tabouret en bois, puis m'assis. MacGonagall me mit le choixpeau sur ma tête. J'entendis une voix s'élevée dans ma tête.

- Hum ... Encore un ! Deux la même année, c'est très rare ! Je vois que tu es comme ton frère, l'envie de faire ses preuves ... Une très grande intelligente dut à ton profil, mais aussi du courage, un grand courage, tout faire pour ne pas être un monstre tueur, pour intégrer la société, j'ai choisis ! Tu iras avec ton frère à <<Gryffondor>> !!!

Un tonnerre d'applaudissement résonna dans toute la Grande Salle.
Je respirai profondément avant de me relevé et de donner le choixpeau à MacGonagall. Je descendis de l'estrade puis me dirigea vers la table de gauche, celle des gryffondors. Je m'assis en face d'Edward, c'est à dire à côté de la fille rousse que nous avions croisée dans le Poudlard Express.
Justement elle se tourna vers moi en tendant la main.

- Je suis Lily Evans, on c'est croisé dans le train.

Je lui serra la main, elle frissonna légèrement au contacte de ma main glacée.

- Eléonore Cullen, mais je crois que tu le sais déjà.

Elle sourit.

- Hey vous nous avez laissé en plan dans le Poudlard Express ! dit James.

Je me tournai vers lui, il était assit entre Edward et Sirius et en face de Lily.

-Désolé, nous devions parler avec MacGonagall.

Il rigola.

- Pas la peine de te justifier tu sais.

J'haussai les épaules, les bavardages se turent d'un coup, Dumbledore avait réclamé le silence.

- Bien, nous voilà repartit pour une nouvelle année à Poudlard, en ces temps sombres, vous avez sûrement entendu parler d'un certain mage noir qui se fait appeler, lord Voldemort ? Celui-ci prétend, que certains sorciers, qui ne sont pas nés de parents eux-mêmes sorciers, n'ont pas le droit de pratiquer la magie, que c'est art, est réserver uniquement à se qu'on appelle les sang purs, je voudrais vous assurez que vous êtes en sécurité à Poudlard et que les cours de défenses contre les forces du mal ont été renforcer cette année, je profite qu'on aborde le sujet pour vous présentez votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Mr Jared Stryder !

Il se leva et fit un signe de la main en me faisant un clin d'œil auquel je répondis par un grand sourire.

- Bien, j'entends vos estomacs criés famine d'ici, bon appétit !

Sur ces paroles, les plats en or se remplirent de nourritures et les carafes d'eau.

- Tu le connais, le prof de dcfm ? Me demanda Lily.
- euh oui un peu.
- Il est pas trop jeune pour être prof ?
- Mais non il a l'air super.
- en tout cas il te regarde.

Je tournai la tête vers la table des professeurs, il était en trin de parler avec Dumbledore tout en me fixant.

- Sinon je te présente Amy Miller, Chloé Oseli, Kelly Stewart et Jessica Clark, se sont les filles de notre année.

Une fille qui était assise en face de la personne que j'essayais d'éviter le plus possible, Remus Lupin (qui était assit à côté de Sirius), tourna la tête vers moi, elle était plutôt grande, elle avait de long chevaux châtains, lisse et des yeux bleus, elle me sourit et dit.

- Moi c'est Chloé !
- salut !

La fille qui était en face de Sirius, donc ente Lily et Chloé prit la parole.

- Moi c'est Amy !

Elle n'était pas très grande, 1 m 65, elle avait des cheveux bruns, lisses mais légèrement en désordres, qui tombaient sur ses épaules et des yeux gris. Je lui souris.

- moi c'est Kelly ! dit une autre fille qui était à côté de Chloé.

Kelly quand à elle était blonde avec des yeux verts.

- Et elle qui boude la bas, c'est Jessica.

Je regardai la fille quelle me montrait, elle était assise à côté de Remus et donc en face de Kelly (je vous soul pas un peu avec mes places ? xD) elle avait les cheveux noirs, ondulés qui tombaient en bas de son dos, et des yeux aussi noirs que ses cheveux. Elle ne me regarda même pas et continua à touiller sa purée. Tout le monde s'était mit à manger ... sauf moi, Edward et Jared.

- Tu ne manges pas ? Me questionna Kelly.
- Euh ... Non je n'ai pas très faim.
- Bon ...

Elle se remit à manger. J'examinai les gens de notre année, il y avait James et Sirius, inséparable, qui parlaient avec animation, Remus qui nous fixait, moi et Edward, d'un œil mauvais, Peter, qui mangeait à l'écart, il avait prit deux places pour lui et mangeait tout ce qui passait sous sa main, il y avait un aussi un autre garçon, assit à côté de Kelly, il était châtain foncé et il avait des yeux marron. Il y avait aussi cette Lily, qui lançait de drôles de regards à James, pleins de surprises, d'inquiétudes et de joies aussi. Chloé elle, était sérieuse, mais semblait aussi savoir faire la fête et d'amuser, elle dévorait Remus des yeux. Amy, quand à elle, était plutôt timide mais elle semblait avoir un côté à double personnalité car elle semblait aussi fêtarde et amusante, Kelly elle, semblait ouverte, pas très sérieuse, une fille qui aime la vie et qui en profite.
Quand à Jessica, elle semblait renfermer dans sa bulle, à moins qu'elle soit particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui...

Les assiettes étaient à présents presque tous vides, Dumbledore se leva.


- Bien, maintenant que se merveilleux repas est terminé, les préfets et préfets en chef vont accompagner les premières années à leurs salles communes.

James, qui venait d'épingler son insigne de préfet en chef, et Lily se levèrent et appelèrent les premières années.

- Qui aurait cru que note petit jamesounet allait être préfet en chef ? dit Sirius.
- Sûrement pas moi en tout cas, répondit Chloé.

La Grande Salle se vidait peu à peu.

- Eléonore, Edward vous pouvez venir avec nous puisque vous ne connaissez pas le chemin.
- Merci, répondis-je.
- Bon ba on y va suivez nous.
- A distance, réplique Remus froidement.

Tout le monde le regarda étonner à par nous.

- Rem's qu'es ce qui te prend ? demanda Chloé.
- ... rien.

Il lui prit la main et partit.
C'est Kelly qui prit la parole.

- Désolé d'habitude il n'est pas comme sa ...
- C'est pas grave ...

Donc c'est en silence que nous reprenons le chemin que nous avion emprunter quelques heures plutôt qui menait aux escaliers magiques. Nous montâmes jusqu'au 6ème étage. Sur le palier, un grand tableau avec une grosse dame habillée d'une robe en soie rose qui était en trin de boire une tasse de thé. Elle dit de sa voix grasse.

- Le môt de passe ?
- Qu'es ce qu'il m'a dit James déjà ? dit Peter en se grattant la tête.
- Animagus ! réplique Amy.
- Bah comment tu le sais ? demanda Peter.
- Lily crétin !
- ah oui ...

Le tableau de la Grosse Dames pivota, laissant place à un étroit couloir de pierre. Ils passèrent en premiers, nous les suivîmes donc.
Le petit couloir lassa la place à une pièce ronde et chaleureuse, il y avait une cheminée qui donnait une ambiance conviviale. La tapisserie était une toile rouge foncée, brodée avec du fil d'or. Devant la cheminée il y avait un canapé en velours rouge. A côté il y avait des fauteuils de même couleur. Dans le reste de la pièce s'étalaient inégalement des tables rondes, aux murs, il y avait des tableaux avec des personnages animés qui discutaient entre eux et se baladaient de tableaux en tableaux. Il y avait aussi une grande bibliothèque et un escalier au fond.

- Bienvenue chez les gryffondors ! s'exclama Kelly.
- Eléonore tu viens on va te montrer le dortoir !
- ok.

Elles traversèrent la salle commune et empruntèrent les escaliers, je les suivais de près. Arriver en haut, l'escalier se séparait en deux, les filles prirent celui de droite. Une fois arriver en haut, nous arrivâmes à un pallier ou il y avait 7 portes.

- Il y a un dortoir par année, nous c'est le dernier. Dit Amy.

Elles ouvrirent donc la dernière porte ou il était inscrit « 7ème année ».
Quand je rentrai à l'intérieur je me sentis tout de suite à l'aise, la pièce n'était pas très grande, traversée par un poil à bois. Il y avait 6 lits à baldaquin avec de lourds rideaux pourpres brodés d'or. Au fond de la pièce il y avait une autre porte. A côté de chaque lit se trouvait une table de chevet avec une lampe à huile. Aux pieds des lits, il y avait une malle avec des initiales, « L.E », « A.M », « C.O », « K.S », « J.C » et je fus surprise de voir « E.C ». Lily s'était avancée vers va valise, elle se pencha et prit quelque chose qui se trouvait sur ma valise, je ne pus voir quoi car elle se trouvait devant.

- Tiens, tu as un mot ! C'est signer Jared Stryder !
- Quoi ? Fais voir !

Elle me tendit le mot. Je le pris et lus.

« Cher Eléonore,

Je me suis permis de te faire apporter quelques robes de sorciers ainsi que des capes d'hiver et d'été puis quelques habits moldus. J'ai demandé à Mme Pince (la bibliothécaire) de me passer quelques livres scolaires de 1ère année pour que tu puisses commencer la magie.
Mais si je t'écris se mot c'est pour te donner rendez-vous à minuit à la lisière de la forêt interdite, près de la cabane d'Hagrid, pour notre partie de chasse, veillez à n'être suivit de personne.

Jared Stryder,

Ps : Bravo pour ton entré à Gryffondor ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:14

Ahh! trop bien. J'ai l'imprétion que ce Jared est pas tres clair =/ aureusement que il y a Edard avec elle!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Stryder
Quidditch Griffondor
Quidditch Griffondor
Eleonore Stryder


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2009

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:07

Merci =D

je mets la suite :

chapitre 4 partie 2 : Révélation


« Cher Eléonore,

Je me suis permis de te faire apporter quelques robes de sorciers ainsi que des capes d'hiver et d'été puis quelques habits moldus. J'ai demandé à Mme Pince (la bibliothécaire) de me passer quelques livres scolaires de 1ère année pour que tu puisses commencer la magie.
Mais si je t'écris se mot c'est pour te confirmer pour se soir, rendez-vous à minuit à la lisière de la forêt interdite, près de la cabane d'Hagrid, pour notre partie de chasse, veille à n'être suivit de personne.

Jared Stryder,

Ps : Bravo pour ton entré à Gryffondor ! »



Je souris et rangea me mot dans ma poche.

- Qu'es ce qu'il disait ? demanda Amy.
- Oh, rien de spécial, juste bravo pour mon entré à gryffondor.
- Il a l'air sympa ce prof, en tout cas, sûrement mieux que celui de l'année dernière ! s'exclama Kelly.
- C'est clair.
- Mais parle-nous de toi, on ne te connaît pas, et on va partager le même dortoir et la plus part de nos cours durant toute l'année alors vaux mieux bien s'entendre ! dit Lily.

Je m'étais assis sur le lit ou ma valise était rangée, les autres filles, sauf Jessica, étaient sur le lit d'en face.

- Bah, je suis née dans le Texas.
- Waouh ! Sa doit être hyper beau là bas non ?
- Sa l'ai, mais j'ai déménagé en Alaska puis dans l'état de Washington et enfin en Ecosse.
- Tu voyage beaucoup.
- Oui.
- Je savais pas qu'il y avait une école de magie en Alaska ... dit Lily.
- Euh .... Non, il n'y en a pas.
- Bah comment tu as fait pour étudier la magie ?
- Je ne l'ai pas étudié.
- Mais tu es une sorcière ! Tu es à Poudlard, en 7ème année mais tu n'as jamais étudié la magie ?
- Euh ... Non, en faite mes pouvoirs magiques se sont manifestés très tardivement même s'ils ont toujours été présents.
- C'est bizarre.
- Oui, je sais.
- Bon je vais prendre ma douche, finit par dire Amy.

Pendant qu'elle prenait sa douche, je fouillai dans la malle que Jared m'avait fait apporter, à l'intérieur il y avait deux jeans noirs et deux bleus, trois joggings, plus pratiques pour les parties de chasses que des jeans. Il y avait aussi plusieurs T-shirts à manches longues, des chemises et des vestes. J'attendis que toutes les filles aillent prie leur douche pour aller dans la salle de bain avec un jogging, un t-shirt et une veste. Dans la salle de bain il y avait une douche et une baignoire en marbre blanc, deux lavabos et un grand miroir. Il y avait aussi une grande étagère ou il y avait des serviettes de bain.

Je pris une douche vite fais, on est dans un monde humain alors autant prendre leurs habitudes tout de suite ! Après la douche je mis les affaires que j'avais prises et sortis.

-Tu ne t'es pas mis en pyjama ? Me demanda Kelly.
- Euh ... Non ... je sors.
- en jogging ?
- Bah oui pour quoi ?
- bah on ne va pas à un rendez-vous en jogging !
- qui te dit que c'est un rendez-vous ?

Elle haussa les épaules.

- Ne m'attendez pas je vais revenir tard. Finis-je par dire avant de fermer la porte du dortoir.

Il était que 22h, j'avais encore le temps. Je descendis les escaliers et me retrouva dans la salle commune, vide à cette heure là ... enfin pas vide non, je sentis une odeur, sur le canapé en fasse de la cheminée. J'essayai de traverser la salle sans que cette personne m'aperçoive mais avant que je n'ais pu faire le moindre pas, la voix de Sirius dit :

- Alors Cullen, on viole le règlement ?
- Sa te dérange peut-être ?

Il rigola.

- Pas la moindre du monde, puis-je savoir ou tu vas ?
- en quel honneur je te le dirais ?
- C'est pas très prudent de se balader dans les couloirs seul la nuit, je connais le château par cœur, je peux te servir de guide.
- C'est très gentil à toi mais je sais très bien ou je vais.

Je traversai la salle, je m'arrêtai juste avant le couloir de pierre puis me retournai vers lui.

- Je te conseil de ne pas me suivre, je le saurais, finis-je par dire la voix mystérieuse.

Je murmurai le mot de passe puis me glissai sur le palier, je descendis les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée puis je sortis dehors. Je laissai mes pas me guidés, je me retrouvai devant un lac, la lune d'argent se reflétait sur l'eau. Le ciel était sans nuage, remplit de milliards d'étoiles.
C'est que quand je sentis le contacte de ma peau avec l'herbe moelleuse que je me rendis compte que j'étais pieds nus. Ce n'est pas bien grave, pas besoin de chaussures quand on est un vampire. Je déambulai dans le parc, j'arrivai à un grand chêne, je m'approchai du bord et je m'assis sur l'herbe fraîche quand une voix m'interpella.

- Tu es en avance !

Je me retournai, adossé à un arbre, il me fixait de ses yeux dorés.

- Je sais, je visite un peu.

Il vint s'assoire à mes côtés.

- Tu es sur que personne ne t'as suivis ?
- je ne pense pas non, de toute façon, je le sentirai si quelqu'un approchai.
- oui mais se ne serai pas très prudent.
- je sais me contenir.
- sûrement mieux que moi...
- Tu as prévenu Edward ?
- oui je lui ai laissé un mot sur sa valise.
- Ah oui, au faite merci.
- C'est pas grand-chose.

Le silence s'installa, brisé seulement par le souffle du vent dans les arbres, par les clapotis de l'eau sur les roseaux ou par l'envole d'un oiseau. J'observai les lieux plus précisément. Le lac était immense, il aurait fallut la journée à un humain pour faire le tour, dans les profondeurs, je perçus du mouvement, un grand animal au sang chaud rodait à la recherche d'un poisson, je me rappelai alors du calamar géant, il y avait aussi ses sirènes qui n'avaient rien d'envoûtant comme dans les contes de fées, et, ces êtres de l'eau, immonde, pourvus de tentacules. Je tournai la tête pour regarder le château, composé de nombreuses tours. Il aurait put faire rêver n'importe qui, il était si imposant, si ... magique.

- Tu ne m'as pas dit ... comment tu es devenus un vampire ... commençai-je.
- Oh, euh ... c'est bête, ouais ... très bête, tu vas rire.
- Dis toujours.
- En faite ... C'était pour ... une fille.

Je ricanai.

- Tu vois je te l'avais dis.
- Je te laisse continué.
- J'étais amoureux d'elle ... Quand j'ai découverts se qu'elle était, je l'ai supplié de me transmuter, ce qu'elle fit. Mais ... J'ai gardé tous mes souvenirs humains, il m'était impossible de suivre le même régime alimentaire qu'elle, il m'était impossible de tuer un être humain qui aurai très bien put être un ami, un frère ou même ma mère, je lui en ai parlé, elle a refusé de changer, alors ... Je suis partis.
- Oh, désoler...
- C'est pas grave, je ne le regrette plus maintenant, dit-il fièrement, mais parle moi de toi, comment es tu devenus ... vampire.
- Je suis née dans le Texas, mes parents avaient un ranch, j'étais passionné par les chevaux, je montais tous les jours, j'aidais mes parents à rentrer le bétail, je m'entraînais au lasso, bref, j'avais tout pour avoir une vie joyeuse, un jour je suis partis en randonnée, seul avec mon cheval Apache, un magnifique étalon Appaloosa, j'étais partis depuis 1 semaine déjà, j'aillais rentrer quand on a croisé un troupeaux de mustangs sauvages. J'ai voulu m'approcher, mauvaise idée, mon cheval s'est emballé, arriver au troupeaux, il s'est cabré, je suis tombé, j'ai été piétiné par les chevaux qui étaient affolés. Mais la chance, on va appeler sa comme sa, était avec moi se jour là, Carlisle passait par là pour rejoindre un clan, il m'a trouvé, moi Eléonore Shéyenne, 17 ans, gisant au sol, il a hésité un moment puis il m'a mordu. C'était horrible, juste au moment ou j'allais accueillir la mort avec joie, mon corps prit feu, enfin après tu connais la chanson.
- ouais, je suis passé par là moi aussi.

J'entendis du bruit derrière moi, je tournai la tête, s'était Edward qui approchai, nous nous relevâmes en même temps pour aller à sa rencontre.

- Bon bah on va y aller, personne ne t'a suivis ?
- Y'en a bien un qui a essayé.
- Black ? Questionnai-je.
- Ouais.
- Bon on ferait bien d'y aller.
- On te sui.

Il partit devant, moi j'attrapai la main d'Edward et nous le suivîmes en silence. Après trois petites minutes de marche sur un terrain en pente ou l'herbe était coupée à ra le sol, laissant s'échappé des cailloux par ci par là, une petite cabane en pierre à la cheminée fumante apparut. A côté il y avait un jardinet ou des citrouilles, plus grosses qu'a la normale, poussaient, les unes sur les autres telles des mauvaises herbes.

- C'est la cabane d'Hagrid, le garde-chasse.

Il la contourna puis entra dans l'épaisse forêt. Elle était humide et sombre, même si ceci ne fut pas un problème pour nous autre.

- Je connais un endroit ou il y a pas mal d'animaux sauvage, mais faite attention, ne toucher surtout pas aux centaures, sa provoquerai de gros problème Poudlard, et mieux vos éviter les licornes si vous ne voulez pas avoir ...
- une vie maudite, Finis-je.
- ouais, c'est légèrement problématique quand on est immortel.
- juste comme sa, il y a quel genre d'animal dans cette forêt ? Demanda Edward.
- Un peu de tout, il y a un troupeaux de cerfs, des loups quelques fois, il m'est même arriver de voir un ours, mais il y a aussi des créatures magiques, comme les sombrales, les licornes, des centaures et des loups-garous lors de la pleine lune.
- Lupin.
- oui, entre autre ...
- Je sens que sa va être marrant les cours de défense contre les forces du mal ...
- ouais ... sa va être autant désagréable pour nous que pour lui, même pire pour lui car nous serons trois dans la même pièce.
- Et moi j'ai à le supporter tous les jours dans le dortoir, se plaignit Edward.
- Pauvre petit !

Il me donna un cou de coude.

- J'y pense, comment allons-nous faire pour suivre les cours, nous ne connaissons rien à la magie et nous n'avons même pas de baguette magique !
- C'est de sa qu'on parlait avec Dumbledore, vous allez d'abord suivre des cours théoriques pendant que les autres font leurs cours, vous lirez les manuels de 1ère,2ème,3ème,4ème,5ème et 6ème année, se qui ne devrait pas être bien long, et Samedi il est prévu que je vous emmène au chemin de traverse pour acheter tout ce que vous avez besoin. Et comme nous sommes doté d'une mémoire surdéveloppé, vous allez tout retenir ce que vous allez lire, donc quand vous aurez finit de lire on passera à la pratique, en plus des cours ou les professeurs vous ferons faire des exercices différents au début, vous suivrez des cours particuliers avec moi la nuit.
- rien que sa...
- Des fois c'est pratique d'être un vampire, rigolai-je.


C'est la soif apaisée que moi et Edward rentrâmes pour la tour des gryffondors, il était deux heures du matin. Personne dans les couloirs, normal, personne dans la salle commune, tout le monde dormait dans mon dortoir, je sortis les livres de 1ère année dans toutes les matières, puis retournai dans la salle commune seulement éclairée par les braises du feu. Je m'installai sur le canapé légèrement éclairé puis commençai ma lecture par un livre de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:51

Toujours aussi bien viite la suite! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pompon Pomfresh

Pompon Pomfresh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2009

Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42

Vraiment très bien, Eleonore. J'aime beaucoup l'histoire et son déroulement ! Smile
Continu comme ça! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi & les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi & les Maraudeurs   Moi & les Maraudeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi & les Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter contre le mal  :: Autres encorre :: FanFiction-
Sauter vers: