Ashley Johnson Admin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Provenance Sam 15 Aoû - 4:30 | |
| Alors, déjà, provenance n'a rien à voir avec le sujet x) ou peut-être un peut. Je commence =PCe forum est, je dois malheureusement l'avouer, pas très peupler. C'est pourquoi je me demande comment avez-vous trouver le lien du forum H arry Potter contre le mal? Je m'explique peut-être pas très bien, dure dure =/Mais se forum est un forum ou/et RPG de Harry Potter. Harry Potter, une saga tellement connue que J .K ROWLING est devenue la 2eme femme la plus riche de l'Angleterre. D'où sortez-vous ce forum? Comment, quel recherche, quel cite, quel publicité avez-vous vu et qui vous a amener à ce tout petit fofo? - Spoiler:
J'ai été la 2eme à m'inscrire. On était trois amis qui avons crée ce forum. On a fait tellement de publicité et si peut de gens sont venu qu'on a abandonner une par une. Aujourd'hui, j'ai décidée de reprendre les choses. Je me conecte tout les jours, fait le plus de publicité que je peut, parle le plus possible et met le plus possible de la bonne humeur. Ce fofo est passé par 5o ooo thèmes que j'ai crée...
Fini le bavardage. J'aimerais simplement savoir quel site, lien, publicité ou autres vous a ammenés jusqu'a ce forum. Et se qui vous a pousser à vous inscrire... | |
|
Eleonore Stryder Quidditch Griffondor
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Provenance Sam 15 Aoû - 11:32 | |
| oula bonne question =) Je m'en rappelle plus Je crois que c'était sur google et que je cherchais une image d'Harry Potter puis j'ai cliqué sur une et je suis tombée ici ^^ après j'ai fais une petit tour et j'ai trouvé que c'était sympas donc je me suis inscrite =) | |
|