Sophie Bell Admin
| Sujet: Règles pour les présentations. Dim 30 Nov - 17:12 | |
| Tout les personnages devront poster leurs présentations après s'être inscrit, que se soit les inventés ou non. Ceci dans le but de connaitre votre rôle de s'avoir qui vous êtes, et d'éviter les bavures ! Voici donc le questionnaire OBLIGATOIRE à remplir. Présentation RPG :Nom : Prénom : Age : Histoire (4 lignes complétes à écriture normale) : Caractère (3 lignes complétes également) : Physique : Situation familiale : Sang (Pur, mélé, moldus) : Poste désiré (Sauf pour les personnages des livres) :Si tu est un élève à quelle maison désire-tu aller : Si tu est professeur quelle matière désire-tu enseigner :Présentation Forum : Nom : Prénom : Age : Ce qui me passione : Ce que je déteste le plus : Mes passe temps : Mes acteurs favorits : Ma musique favorites :Sur Harry PotterJe suis fan depuis : Mon personnage favorit : Le personnage que j'aime le moins : Mon tome favorit : Mon film favorit : Ce que j'aprécie le plus des livres en général : - Code:
-
[color=red]Présentation RPG :[/color]
[u]Nom : Prénom : Age : Histoire (4 lignes complétes à écriture normale) : Caractère (3 lignes complétes également) : Physique : Situation familiale : Sang (Pur, mélé, moldus) : Poste désiré (Sauf pour les personnages des livres) :[/u] [u]Si tu est un élève à quelle maison désire-tu aller : Si tu est professeur quelle matière désire-tu enseigner :[/u]
[color=red]Présentation Forum : [/color]
[u]Nom : Prénom : Age : Ce qui me passione : Ce que je déteste le plus : Mes passe temps : Mes acteurs favorits : Ma musique favorites :[/u]
[color=red]Sur Harry Potter[/color]
[u]Je suis fan depuis : Mon personnage favorit : Le personnage que j'aime le moins : Mon tome favorit : Mon film favorit : Ce que j'aprécie le plus des livres en général :[/u] Voila ! ! Amusez - vous ! | |
|