Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes... Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Un new look pour le forum ! Dim 9 Aoû - 20:15
Bonjour à tous. Vous avez sûrement due le remarquer, j'ai fait un new look pour le fofo. Maintenant, chaqu'un ses goût. C'est pourquoi je vous demande à tous: Est-il bien, est-il mieux... ? Soyez franc et direct, S'il vous plaît! Soyez nombreux à voter ;D
Pompon Pomfresh
Sujet: Re: Un new look pour le forum ! Lun 10 Aoû - 19:41
J'ai votée chaqu'un ses goût car je sais pas pour les autres. Mais je le trouve très joli ce nouveau thème
Minerva McGonagall Minerva McGonagall
Nombre de messages : 12 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Un new look pour le forum ! Mar 11 Aoû - 21:03
Moi, je trouve que c'est mieux. Il y a plus d'images et c'est plus clair. L'autre étati tout rouge. Mais bien aussi
Eleonore Stryder Quidditch Griffondor
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Un new look pour le forum ! Mer 12 Aoû - 20:15
J'ai voté Beaucoup Mieux ^^ J'aime mieux c'est plus clair ! Et les image New/ pas de nouveau messages ect... Sont beaucoup plus jolis ! Par contre l'écriture rouge sur le rouge c'est pas très lisible mais bon à par ça c'est super !
Voilà Bye Bye Eleonore Stryder
Ashley Johnson Admin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes... Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Un new look pour le forum ! Jeu 13 Aoû - 0:02
Merci Eleonore ! =D Je peut arranger pour le texte. Je l'avais aussi remarquée. ^_^
Eleonore Stryder Quidditch Griffondor
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Un new look pour le forum ! Jeu 13 Aoû - 17:27
En blanc c'est beaucoup mieux ! Maintenant c'est super en plus le blanc ça va avec l'habillage ^^
Ashley Johnson Admin
Sujet: Re: Un new look pour le forum ! Jeu 13 Aoû - 21:02